Aller au contenu principal
Fermer

Le propriétaire de Holiday-Inn, IHG, défie la tendance du secteur avec une croissance aux États-Unis (8 mai)
information fournie par Reuters 09/05/2025 à 14:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Corrige l'article du 8 mai pour ajouter le mot "decline" au paragraphe 5 et supprimer le mot "pounds" au paragraphe 9; l'article avait déjà été corrigé pour corriger le taux de croissance du RevPAR au 4ème trimestre)

*

Le RevPAR global d'IHG augmente de 3,3% au premier trimestre

*

IHG annonce une croissance de 3,5% du chiffre d'affaires des chambres aux Etats-Unis

*

Prévoit d'atteindre le consensus sur les bénéfices annuels

*

Les actions augmentent de 2,7 %

Le propriétaire de Holiday Inn, InterContinental Hotels Group IHG.L , a déclaré jeudi qu'il était en bonne voie pour répondre aux attentes du marché en matière de bénéfices annuels, après un rebond des revenus des chambres aux États-Unis.

Les États-Unis sont le plus grand marché d'IHG, qui fait face à des risques de récession accrus en raison d'une guerre commerciale mondiale déclenchée par les tarifs douaniers du président Donald Trump, ce qui incite les entreprises de voyage à mettre en garde contre le ralentissement de la demande .

Le ralentissement des voyages après un boom post-pandémique a effrayé l'industrie, incitant les pairs d'IHG, Marriott

MAR.O et Hilton HLT.N , à réduire leurs prévisions pour l'ensemble de l'année.

IHG, qui possède Crowne Plaza et Six Senses, a investi dans l'expansion internationale et le rebond de son marché américain l'a aidé à contrer l'atonie de la demande intérieure en Chine.

La société a annoncé une croissance de 3,5 % des revenus des chambres aux États-Unis pour les trois mois se terminant le 31 mars, contre une baisse de 1,9 % pour la même période en 2024.

Son revenu global par chambre disponible (RevPAR) a augmenté de 3,3 % au premier trimestre, en hausse par rapport à la croissance de 2,6 % de l'année dernière, mais plus lentement que la croissance de 4,6 % enregistrée au trimestre précédent.

IHG a fait état d'une croissance continue du chiffre d'affaires des chambres au deuxième trimestre et mise sur la demande de séjours nationaux sur l'ensemble de ses marchés, bien qu'elle ait noté un certain fléchissement des indicateurs économiques prévisionnels.

Les actions de la société étaient en hausse de 2,7 % à 8 840 pence à 8 h 08 GMT.

Les analystes s'attendent à ce qu'IHG déclare un bénéfice de base de 1,32 milliard de dollars pour l'exercice 2025, selon un sondage compilé par la société.

En 2024, la société a déclaré un bénéfice de base de 1,19 milliard de dollars.

Valeurs associées

293,540 USD NYSE +0,22%
10 502,500 GBX LSE -0,21%
315,5800 USD NASDAQ +0,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Russie frappe la ville de Kiev à la veille d'une rencontre Zelensky-Trump
    information fournie par AFP Video 27.12.2025 19:43 

    La Russie a frappé samedi la capitale ukrainienne, Kiev, avec des centaines de drones et dizaines de missiles, faisant deux morts et provoquant des coupures de courant dans plus d'un million de foyers, à la veille d'une rencontre prévue en Floride entre Volodymyr ... Lire la suite

  • Malaisie: l'un des félins les plus rares au monde aperçu à Bornéo
    information fournie par AFP Video 27.12.2025 19:42 

    Des images publiées par le Département de la faune et des forêts de Sabah en Malaisie montrent le chat à tête plate, ou Prionailurus planiceps, errant dans la réserve forestière de Tangkulap sur l'île de Bornéo en février et août 2024. Ce chat sauvage fait partie ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève de plusieurs bâtiments après une attaque de drones et de missiles russes sur Kiev, le 27 décembre 2025  ( AFP / STRINGER )
    information fournie par AFP 27.12.2025 19:37 

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky est arrivé samedi au Canada pour une escale à la veille d'une rencontre cruciale en Floride avec son homologue américain Donald Trump et après des frappes massives russes sur la ville de Kiev et sa région, qui ont tué deux ... Lire la suite

  • Les ministres de la Défense du Cambodge, Tea Seiha (g), et de la Thaïlande, Nattaphon Narkphanit (d), le 27 décembre 2025 dans la province de Chanthaburi, en Thaïlande ( Agence Kampuchea Press (AKP) / Agence Kampuchea Presse (AKP) )
    information fournie par AFP 27.12.2025 19:14 

    La Thaïlande et le Cambodge ont conclu samedi un cessez-le-feu immédiat dans leur conflit frontalier qui a fait en trois semaines au moins 47 morts et près d'un million de déplacés. Dans une déclaration on conjointe signée par les ministres de la Défense des deux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...